Dove Attia
Dove Attia

Après des études scientifiques au sein d'une grande école d’ingénieur, Dove Attia passe de nombreuses années à enseigner les mathématiques et la physique tout en continuant à exercer sa grande passion, la musique. Sa rencontre en 1990 avec son ami et associé Albert Cohen lui permettra de découvrir l’univers de la production audiovisuelle.

Après cette aventure, Dove exerce successivement la fonction de DG à TF1 International et de PDG de Tekelec, une société de High-Tech.

Les deux amis se retrouvent en 2000 pour produire ensemble « Les 10 Commandements ». Cette nouvelle expérience suscitera chez Dove une véritable passion qui donnera par la suite les productions de « Autant en emporte le vent », « Les Hors-La-Loi », « Le Roi Soleil », « Dothy et le magicien d’Oz », « Mozart, l’Opéra Rock » et enfin « 1789, les amants de la Bastille ».

Décibels Productions
Décibels Productions

Décibels Productions est une société de production de concerts et spectacles musicaux. Rattachée à des artistes majeurs du paysage musical francophone, Décibels Productions a pour vocation de produire toutes les musiques pour tous les publics.

Nos artistes : Amel Bent, Dany Brillant, David Carreira, Tony Carreira, Brice Conrad, Johnny Hallyday, Christophe Maé, Florent Mothe, Navii, La Légende du Roi Arthur, Karim Ouellet, Perez, Le Prince Miiaou, Scala, Shy’m, Sianna, Soprano, Tal, The Pirouettes, Trotro, Visconti