Camille Lou Camille Lou

Camille Lou

EST Guenièvre

Camille Lou

EST Guenièvre

Guenièvre est la fille du Prince Léodagan, un des premiers seigneurs à faire allégeance au jeune Roi Arthur. C'est une femme au grand cœur éduquée dans les valeurs de loyauté et fidélité. Elle va aimer le Roi Arthur sincèrement en remplissant son devoir d'épouse. Mais le sentiment nouveau et soudain qu'elle va éprouver pour Lancelot va bousculer sa vie et ses convictions. Déchirée par ce dilemme amoureux, elle essaiera de résister jusqu'au bout. C'était sans compter sur l'arrivée de la fée Morgane à Camelot.

Camille Lou
 

Camille Lou est une jeune artiste née en 1992 dans une famille de musiciens. C'est donc naturellement qu’elle se tourne vers la musique dès son plus jeune âge. Elle entre au conservatoire et pratique 5 ans le violon et le solfège avant de se tourner vers la chanson. Elle prend quelques cours de guitare et s'initie de manière autodidacte à la basse, au piano et la batterie. Cavalière dans l'âme, elle pratique également l'équitation qui représente dix années de sa vie.

A l'âge de 17 ans, elle enregistre son premier album "La Grande Aventure" sous le pseudonyme de Jimmie.

Deux ans plus tard, et le bac en poche, elle est choisie pour interpréter le rôle d’Olympe dans "1789 Les Amants de la Bastille", spectacle produit par Dove Attia et Albert Cohen.

Les portes s'ouvrent alors vers un nouveau monde qu'est celui de la télé. Elle devient chroniqueuse pour l'émission  "Les chansons d'abord" sur France3 durant un an. Elle y rencontre Garou et enregistre un duo avec ce dernier sur l'album We Love Disney ou ils interprètent "La Belle et la Bête". Elle rejoint ensuite Les Forever Gentlemen pour interpréter un duo avec Amir sur "Le Soleil de ma vie" pour leur second album.

Aujourd'hui, elle endosse le rôle de la reine Guenièvre dans le nouveau spectacle de Dove Attia "La Légende du Roi Arthur".

La grande aventure continue…

Crédit photo : © WEKAPTURE