Fabien Incardona Fabien Incardona

Fabien Incardona

EST Méléagant

Fabien Incardona

EST Méléagant

Le Prince Méléagant est un homme vaillant qui appartient à la plus haute noblesse. Il va participer à l'épreuve d'Excalibur, initiée par Merlin, en étant convaincu de sa réussite. Comme tous les autres seigneurs, il assiste impuissant au sacre du jeune écuyer, Arthur. Il refuse de prêter allégeance au jeune Roi et va mener la fronde contre son intronisation. Sa haine s'intensifie quand il apprend que Guenièvre va épouser Arthur, ce dernier lui a non seulement volé la couronne de Bretagne qui lui revenait mais aussi la femme qu'il aime depuis le premier jour. Manipulé par la fée Morgane, il va enlever Guenièvre et l'enfermer dans sa demeure réputée inaccessible. Arthur enverra Lancelot à la recherche de Guenièvre qui réussira à la libérer et tuera Méléagant au combat.

    

Fabien Incardona
     

Auteur compositeur interprète, Fabien est né au milieu des années 80 dans le sud de la France. Fasciné par l’artistique depuis son plus jeune âge, il débute les cours de chant et de théâtre dès l’âge de 8 ans. Il participe à de nombreux concours de chant jusqu’à l’âge de ses 16 ans où il prend conscience que son rêve peut devenir une réalité et met fin à sa scolarité.

En 2006, il tente sa chance au concours « Entrée d’artistes » dans l’émission « Chanter la vie » présentée par Pascal Sevran sur France 2. Il termine 2ème finaliste. Cette place lui permet de participer à la finale du casting français pour l’Eurovision 2006 où un jury d’artistes composé de Charles Aznavour, Lara Fabian, Natasha Saint-Pierre et Gage le place second. 

Quelques mois plus tard, Fabien rejoint la troupe de la comédie musicale « Roméo et Juliette » de Gérard Presgurvic pour des spectacles en Asie et au Palais des Congrès de Paris.

En automne 2011 Fabien quitte le sud et s’installe à Paris, il continue sa route dans un groupe rock se nommant "Gravity Off" pendant 2 ans et se consacre ensuite entièrement à sa carrière solo. En 2013 il se présente à The Voice, et le public le remarque.

En 2014 il présente son projet d'EP sur le site de My-Major-Company qui a été un succès. Peu après M6 le contacte pour participer à l'émission Rising Star, après 2 grandes prestations, il partira en quart de finale. Il vient de présenter son EP à la Boule Noire Paris-Pigalle accompagné de ses musiciens. Remarqué par Dove Attia, il incarnera le rôle de Méléagant dans la comédie musicale "La Légende Du Roi Arthur".
      

Crédit photo : © WEKAPTURE